Publié par Laisser un commentaire

De toutes les couleurs !


De toutes les couleurs !

C’est parti pour vous faire découvrir la page de Géraldine.

Géraldine Chenal a pris en main son nouveau carnet, ce papier 100% naturel fait main et se régale avec les couleurs.

De la peinture plein les doigts !

Je laisse Géraldine vous expliquer en détail sa page:

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle création pour ma DT Art and Co made in Provence.
Bien évidemment, réalisé sur mon carnet créatif chouchou !!! Le format est toujours idéal et la matière incroyable ! Mais, je viens aussi de remarquer autre chose: il se met bien à plat sur le bureau et c’est parfait pour travailler aussi la page de gauche, pas de loupé et ça c’est TOP aussi.


Pour cette création haute en couleur, j’ai d’abord commencé par le fond que j’ai travaillé avec un pochoir et un feutre aquarellable. J’ai mis ensuite un tampon de fond avec un effet « manuscrit » pour donner un côté un peu ancien. Ensuite sur une feuille à part, j’ai encré mes tampons en noir, que j’ai ensuite colorisé aux feutres à alcool.

Je me suis mise à la recherche d’une artiste que j’admirais et tout naturellement, j’ai pensé à Marilyn Monroe mannequin, actrice, chanteuse bref une vrai icône glamour des temps modernes. Comme je l’ai toujours admiré, je me suis dit « banco on y va !!! ». J’ai imprimé la photo que je préfère d’elle en noir et blanc et repris la même que j’ai travaillé avec d’autres couleurs pour rappeler le côté « nuancier » et « artiste ». Ensuite, j’ai détouré les tampons que j’ai glissé un peu partout autour des photos. J’ai ensuite mis quelques tampons écriture autour.
Puis, j’ai décidé d’écrire des petits mots « clés » qui la représentaient. J’ai imprimé à l’ordinateur ces petits mots que j’ai ensuite placé sur et au dessus de ma petite machine à écrire. Pour terminer, j’ai rajouté un die cuts caméra avec trépied.

Voilà j’espère que cette réalisation vous plaira !
À très vite pour de nouvelles aventures. “

L’imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. 

Marilyn Monroe

Vous manquiez de couleurs ? Géraldine vous en donne !


Vous pouvez suivre Art (&) co Made in Provence sur Instagram.

Retrouvez les carnets en boutique.

Belle journée créative,

Florence

Laisser un commentaire